À propos de juliette
Bonjour,
Je m’appelle juliette, et je suis très intéressée par ce poste. J’ai 18 ans et une véritable passion pour le travail avec les enfants.
J’ai quelques années d’expérience dans le babysitting et je peux prendre en charge les enfants de 6 mois à 12 ans.
J’ai développé une bonne capacité à gérer des situations variées, À la fois amusantes et un peu plus délicates, ce qui me permet M’adapter à chaque enfant et leurs besoins spécifiques. Je suis une personne, patiente, responsable et créative, des qualités essentielles pour garantir la sécurité et elle vient de mettre des enfants tout en veillant que ceux ci passent un moment agréable.
je m’assure toujours de Proposer des activités ludiques, créatives adaptées à l’âge des enfants. j’ai également des notions de promesses secours, ce qui me permet d’intervenir rapidement En cas de besoin.
Je suis disponible à partir de ce lundi 9 septembre Et je serai ravie de vous rencontrer, vous et votre famille Pour discuter davantage de vos attentes.
merci de votre considération, j’espère avoir l’opportunité de collaborer avec vous.
Cordialement, juliette
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Langues parlées
Anglais
Français
Ce que juliette peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Ménage
Disponibilités
Zone d'intervention
Escaudœuvres (59161) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.