Dérnière connexion il y a 4 jours


Kassandra ~ baby-sitter ~ Fort-de-France


Présentation de Kassandra

Bonjour je m’appelle Kassandra, j’ai 17 ans et je propose mes services en journée, le week-ends et pendant les vacances sur Fort de France et dans les alentours.

Même si je n’ai pas encore d’expérience officielle j’ai déjà eu l’occasion de m’occuper ponctuellement d’enfants de mon entourage. Je suis une personne sérieuse, patiente et à l’écoute. Je sais m’adapter et proposer des activités diverses et variées. Je peux également aider au petites taches du quotidien (repas,rangement, jeux ..). Mes tarifs restent accessibles car je débute et sont à partir de 8€ de l’heure.

J’ai à cœur de bien m’occuper des enfants et de créer un climat rassurant. Je prend au sérieux la confiance des parents tout en rendant la garde agréable pour l’enfant.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter et organiser un premier contact.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : j'en ai peu mais j'adore les enfants
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades