Dérnière connexion il y a 7 heures


Kassandra ~ nounou à domicile ~ Bourgoin-Jallieu


Présentation de Kassandra

Bonjour !
Ancienne étudiante en RH puis en communication, j'ai le plaisir de déménager sur Bourgoin-Jailleu pour suivre mon compagnon rugbyman, et de mettre mes expériences à bon escient pour la garde de vos enfants !

J'ai quelques expériences en babysitting, dont une récente où je n'ai malheureusement pu faire que quelques gardes (demandes occasionnelles des parents).
J'ai également de l'expérience en animation auprès d'enfants (notamment 3-4 ans).

Je suis actuellement graphiste et community manager en free-lance et je cherche un job en temps partiel.

Je serais ravie de pouvoir aider vos enfants également avec leurs devoirs (j'ai une formation en bac littéraire, parle couramment 4 langues dont le français, l'anglais, l'espagnol et le chinois en plus de mes études en Licence et Master), je peux également faire des sorties, de l'extra scolaire si vous me le demander ou m'autoriser.

Le but étant que votre enfant se sente en sécurité et épanouie et vous, parents, soyez rassuré et en confiance !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 11.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades