Lalla Khadija

Nounou · Champigny-sur-Marne

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif7,50 €/h
Expérience1-3
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Lalla Khadija

Bonjour,

Je m'appelle Lalla , j'ai 45 ans et je recherche un emploi auprès des enfants. J'ai travaillé auprès d'une famille en 2017/2018 pendant 1 ans ou j'ai pu garder des enfants âgés de 3 et 8 ans avec lesquels j'avais une grande complicité.
Je suis d'origine Marocaine ou j'ai suivi une scolarité jusqu'au niveau baccalauréat. Par la suite j'ai travaillé en tant qu'aide comptable et secrétaire de direction. C'est à la suite de mon séjour en Egypte que j'ai fait l'expérience de travailler dans une crèche ou j'ai pu effectuer différentes tâches polyvalente: soins auprès des bébés, enseignement, activités etc.
En parallèle, j'ai pu donner des cours de français au sein du centre culturel du français en Egypte.
A ce jour, je souhaiterais trouver un emploi auprès d'enfant avec lesquels je prends un grand plaisir à travailler et dispenser les besoins qui leurs son nécessaire.
Je suis patiente et à l'écoute des besoins des enfants.
Je suis disponible pour vous rencontrer dès maintenant.

Cordialement,

Lalla

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : lycee
  • Recommandé(e) par des parents

Langues parlées

  • Anglais
  • Arabe
  • Français

Ce que Lalla Khadija peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Garde d'enfant malade
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Temps partiel Temps plein

Zone d'intervention

Champigny-sur-Marne (94500) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.