À propos de Laurine
Je m’appelle Laurine, j’ai 23 ans et je suis étudiante en première année de master, en alternance au sein de la Mairie de Chalons-en-Champagne en événementiel.
Je suis disponible selon mon emploi du temps professionnel, principalement en soirée et les week-end.
Je peux garder vos enfants mais aussi les aider a faire leurs devoirs.
Je garde actuellement des enfants de 4 mois à 8 ans.
J’ai déjà effectué quelques baby-sitting notamment lors de plusieurs mariages en binôme où nous devions occuper environ 15 enfants.J'ai également gardé deux petites filles de 18 mois et 3 ans et également un petit garçon de 7 mois. Je garde également régulièrement un petit garçon de 4 ans. Je n'ai pas de problème à garder plusieurs enfants en même temps.
Je possède le permis B et mon véhicule personnel, je peux donc me déplacer facilement.
Je suis sérieuse, mature, investie, souriante et dynamique.
J'essaye toujours de m'adapter aux envies et besoins des enfants pour qu'ils passent un bon moment.
N’hésitez pas a m’envoyer un message ou a me contacter je prendrais le temps de vous répondre !
Laurine
Compétences & qualifications
Niveau d'études : Bac +3 à Bac +5 (Licence, Bachelor, Master, école d'ingénieur…)
Langues parlées
Français
Ce que Laurine peut prendre en charge
Bain
Repas
Disponibilités
Zone d'intervention
Châlons-en-Champagne (51000) et alentour
Laurine intervient aussi à Saint-Memmie, Fagnières, Sarry, Compertrix, Recy, Saint-Martin-sur-le-Pré, Saint-Étienne-au-Temple, L'Épine, Moncetz-Longevas et Saint-Gibrien.
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.