laurine

Nounou · Châteauneuf-les-Martigues

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif10,00 €/h
Expérience1
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de laurine

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Laurine, j'ai 25 ans et je suis actuellement à la recherche de garde d'enfant.
Je suis disponible pour la sortie d'école et de vos sorties occasionnelles ou ponctuels.

Je suis actuellement en Contrat de professionalisation et recherche un autre petit "job" pour arrondir mes fins de mois.
Si je devrais me décrire je vous dirais que je suis quelqu'un de sérieuse, attentionnée et je pense être mature pour mon âge en effets mon cursus scolaire m'as permise d'avoir rapidement la tête sur les épaules. J'ai fait des études dans la cuisine et aussi travaillé dans le médico-sociale (plus précisément monitrice en cuisine pour personne handicapé).
Je pense donc que le deuxième point et plutôt un point positif et rassurant pour pouvoir gagner ma confiance envers vos enfants.
J'ai déjà également fais plusieurs gardes d'enfants et je peux éventuellement les aider pour leurs devoir jusqu'au niveau 3ème.

Le petit plus je suis véhiculé je peux donc me déplacer si ils ont des activités extra-scolaire.

Pour plus d'information vous pouvez me contacter par appel/sms/mail.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : superieur
  • secours
  • Recommandé(e) par des parents
  • Permis de conduire
  • Véhiculé(e)

Langues parlées

  • Français

Ce que laurine peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Enfant en situation de handicap
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel Temps plein ecole Nuit

Zone d'intervention

Châteauneuf-les-Martigues (13220) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.