Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je propose mes services de garde d'enfants. Sérieuse, douce et attentive, j'accorde une grande importance au bien-être et au rythme de chaque enfant.
J'ai l'habitude de m'occuper d'enfants car étant la plus grande d'une fratrie de 8 enfants, j'ai toujours aidée mes parents pour garder mes petits frères et petites soeurs. Même sans diplôme, j'ai acquis beaucoup d'expériences grâce à cela.
J'aime passer du temps avec les enfants, leurs lire des livres, faire des activités manuelles... Je serais proposer des activités adaptées à leurs âges tout en respectant les règles et les habitudes fixées par les parents. Mon objectif est que les enfants se sentent en confiance et que les parents est l'esprit tranquille.
Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez échanger avec moi, répondre à vos questions et m'adapter à vos besoins.
Au plaisir de vous rencontrer,
Léa
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades