Lea

Adresse de Lea

 Voir sur la carte
Garde d'enfant Saint-Mitre-les-Remparts

baby-sittingà proximité


Autour de Saint-Mitre-les-Remparts


baby-sitting Bouches du Rhône


Recherches fréquentes


Lea ~ baby-sitter ~ Saint-Mitre-les-Remparts


Présentation de Lea

Bonjour, je m’ appelle Léa et je suis une jeune étudiante de 19 ans en formation d’ éducatrice de jeunes enfants depuis septembre 2021.
Je suis passionnée par cette formation à travers les différents stages que je peux effectuer ( crèche par exemple ) dont les principaux enjeux sont d’ accompagner chaque enfant dans son bien être, tout en préservant son individualité. Je suis de nature patiente, à l’ écoute et je sais combien même chaque enfant éprouve des besoins vitaux et secondaires qu’ il faut essayer d’ assouvir sur l’ instant. D’ autant plus que je n’ éprouve aucune difficulté concernant les relations sociales et le contact humain; ce sont des valeurs fondamentales au sein de ma vie professionnelle et personnelle également.
L’ éducatrice est présente pour une tranche d’ âge précise, d’ est à dire de 0 à 7 ans, je commence donc à avoir des connaissances sur le fonctionnement psychique, moteur et cognitif des enfants.
Je voudrai aider les parents à garder leur enfant pour enrichir ce que je sais déjà, mais aussi pour ne pas mettre en difficulté ces parents là qui sont dans l’ impossibilité d’ être présent pour leur enfant dans un instant donné, émettre une confiance.

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades