
À propos de Lea
Je m’appelle Léa, j’ai 21 et je suis passionnée par le sport. Actuellement en licence SATPS, je consacre une partie de mon temps à m’entraîner en gymnastique, un sport que je pratique depuis des années. J’ai également l’expérience de l’encadrement, ayant entraînant des jeunes depuis quelques années.
Mon approche du baby-sitting repose sur la sécurité et la créativité. Je crois que chaque moment passe avec votre enfant peut être une occasion d’apprendre et de s’amuser. Que se soit à travers de jeu éducatif, des activités sportives ou des moment de détente.
Nous pourrons discuter de vos besoins en baby-sitting et découvrir comment je peut contribuer au bien être de vos enfants tout en leurs offrant des moments de joies et de découverte !!
Compétences & qualifications
Recommandé(e) par des parents
Ce que Lea peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Ménage
Repas
Disponibilités
Zone d'intervention
Benet (85490) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.