Lola ~ baby-sitter ~ Mesnils-sur-Iton


Présentation de Lola

Bonjour ! Moi c'est Lola, j'ai 18 ans ! Je suis diplômée du Baccalauréat littéraire option cinéma avec mention bien.
Je suis actuellement en année sabbatique car je suis partie pendant 1 mois en voyage. Et j'ai décidé de refaire un voyage avant mon retour à l'université. C'est pour cela que je souhaite faire des gardes d'enfants ! :) Pour pouvoir économiser assez d'argent pour mon prochain voyage et mon entrée à l'université l'année prochaine. :)

En parallèle, j'adore les enfants, c'est pour cela que j'ai choisis de m'orienté l'année prochaine en Psychologie, pour devenir psychologue pour enfant ! Alors si je peux alliez plaisir et travail ? Quoi de mieux ?

J'aime prendre soin des enfants, les comprendre, les éveiller, j'aime les amuser également. Je suis assez douée avec les enfants.

Pour mon expérience, j'ai 6 neveux et nièces, âgés entre 10 mois et 9 ans, donc j'ai l'habitude de m'occuper d'eux. De plus j'ai tout de même une expérience professionnelle puisque je fais déjà du baby-sitting une fois par semaine avec un petit garçon de 8 ans !

Si vous avez aimé me lire, si mon histoire vous touche, si vous souhaitez me choisir, enfin bon, si vous me trouvez aussi dynamique que mon discours ! N'hésitez plus, je suis la Baby-sitter qu'il vous faut ! :)

Merci !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 6.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades