Bonjour,
Nous sommes Yuna et Louise, deux lycéennes de 16 ans, actuellement en classe de Première Générale au lycée Joliot-Curie d'Hirson. Sérieuses, responsables et habituées au contact avec les enfants, nous proposons nos services de babysitting à Vervins, Hirson et dans les alentours.
Issu d'une famille nombreuse, nous avons l'habitude de nous occuper des plus jeunes. Nous avons également effectué plusieurs stages dans le domaine de la petite enfance : en pédiatrie à l'hôpital d'Hirson, et en école primaire à Vervins. Nous aidons volontiers aux devoirs, organisons des jeux éducatifs et des activités ludiques adaptées à l'âge des enfants.
Nous sommes disponibles le week-end, en soirée, en nuit et pendant les vacances scolaires, à deux ou séparément selon vos besoins (plus d'informations en messages privés).
N'hésitez pas à nous contacter
A bientôt,
Yuna et Louise
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades