À propos de Manon
Bonjour,
Je suis une jeune lycéenne je suis en première ES, je suis sérieuse, attentionnée, souriante et énergique. J'aime énormément m'occuper des enfants et jouer avec eux. Je suis disponible pour les garder le vendredi soir, le week-end, en journée comme en soirée et durant les vacances scolaires. Ayant 3 petits frères et soeurs ( 4ans, 7ans et 9 ans ) dont j'aime m'occuper, j'ai acquis de l'expérience, de plus j'ai réalisé mon stage de 3ème dans une école primaire et c'est à ce moment la que je me suis rendue compte que j'avais plutôt un très bon feeling avec les enfants. De ce fait j'aimerai donc devenir institutrice plus tard.
Je suis disponible sur Revel, Puylaurens, et dans un rayon d'environ 20 kilomètres, après c'est à voir avec vous, je peux me déplacer plus loin si vraiment il y a besoin.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de vos enfants lors de vos sorties !
Bonne journée et peut être à bientôt en espérant garder vos petits bouts de chou :) !
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
secours
Langues parlées
Allemand
Anglais
Français
Ce que Manon peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Ménage
Disponibilités
Zone d'intervention
Revel (31250) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.