Dérnière connexion il y a 2 mois


Manon, je suis baby-sitter à Quimper


 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Je me présente Manon

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans ( 18 ans le 15 juillet). Je suis actuellement en terminale au lycée à Quimper, je prépare mon baccalauréat ST2S ( sciences et technologies de la santé et du social).
J'aime beaucoup les enfants et je souhaite m'orienter vers un métier qui les concernent. En ce qui concerne mon expérience auprès des enfants, j'ai effectué ma formation générale du BAFA virgule j'ai reçu un avis très favorable et je suis en attente d'un stage pratique. J'ai également fait un stage en école maternelle où je me suis occupé d'enfants de maternelle et de CP. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant ce stage, j'ai effectué des travaux manuels des activités pédagogiques et des activités sportives avec eux.
Concerne le baby-sitting, j'ai souvent garder des cousins et cousines et cela c'est toujours très bien passé, ainsi que des enfants d'autres personnes. Je suis de nature patiente creative dynamique et sérieuse, je serai heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi que celles de vos enfants. Je possède une formation premiers secours ce qui me permet d'agir vite en cas de bobo. Mes disponibilités peuvent varier, si vous avez un doute n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je suis disponible toute les vacances. En espérant que ce message saura retenir votre attention et que vous pourriez lui donner une suite favorable.
Cordialement
Manon

Les compétences de Manon

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : -
Je parle couramment : français, bien sûr
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations : je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités de Manon

Mon taux horaire : à partir de 7.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades