Margaux ~ baby-sitter ~ La Talaudière


Présentation de Margaux

Bonjour,

Après l'obtention d'un bac littéraire en 2017, j'ai passé l'année dernière un concours pour une école formant au métier d'éducatrice spécialisé, que j'ai obtenu mais dans une école trop loin de chez moi. J'ai donc décidé de repasser le concours cette année dans une école plus proche. Je travaille donc de chez moi et mon emploi du temps est très flexible.

Je réalisais l'année dernière en parallèle un service civique, dans un centre social sur Saint Étienne. J'assurais l'accueil périscolaire des enfants après l'école la semaine, ainsi que l'animation le Mercredi et durant les vacances scolaires.

J'ai réalisé de nombreuses missions de baby-sitting sur des périodes plus ou moins courtes et de manière plus ou moins régulières.

Je travaillé également depuis l'obtention de mon BAFA en 2016 dans des centre de loisir durant la majorité des vacances scolaires ainsi que l'été.

J'ai cette année des disponibilités assez flexibles tout au long de la semaine et de la journée. Je peux également, à titre exceptionnel, me rendre disponible les week-ends et la nuit.

J'ai déjà réalisé de nombreuses missions de baby-sitting, et mon BAFA ainsi que mes nombreux emplois dans le milieu de l'animation m'ont permis d'acquérir une solide expérience avec des enfants de tout âge.

Disponible, sérieuse et patiente, je saurais donner le meilleur de moi même pour remplir mon devoir durant la garde de vos enfants.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 pendant la nuit
 quand ils sont malades