Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Marine, je vais sur mes 18 ans en septembre prochain et je viens de terminer mes études au lycée en Avignon.
Je suis passionnée de la danse, je la pratique depuis mes 8 ans, ce qui me demande beaucoup de patience et d’apprentissage. Mais je suis principalement passionnée par les enfants , j’adore leurs apprendre des choses au quotidien, faire des activités avec eux et le plus important, rire.
Pour ce qui est de mon projet professionnel, je compte bien en faire mon métier, je prépare un diplôme d’état d’éducatrice jeunes enfants ( DE EJE ).
Pour ma part, je recherche des parents qui voudraient faire garder leurs enfants en fonction de mes disponibilités qui sont les suivantes, durant la fin du mois de juin, tout le mois de juillet et le mois d’août jusqu’au 13, les horaires peuvent être flexibles. Veuillez me contacter pour avoir plus de renseignements.
Je suis prête à répondre aux besoins de vos enfants sans aucun problème, à faire connaissance avec vos merveilles petit à petit pour savoir ce qu’aime vos enfants et pouvoir m’adapter à eux pour pouvoir passer des moments inoubliables !!
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
Mes petits plus :
je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires si ils ont un handicap