À propos de marine
Bonjour,
Je m'appelle Marine, j'ai 31 ans. Je suis une assistante maternelle agrée sur la commune de Monnaie et maman d'un grand garçon de cinq ans et d'un bébé de
11 mois
Je suis titulaire du CAP petite enfance et du PSC1. J'ai 11 ans d'expérience au sein de la petite enfance (3 ans de garde d'enfants à domicile , 5 ans au sein d'une micro-crèche privée et 3 ans de garde en tant qu'assistante maternelle)
J'accueille vos enfants au sein d'une maison non-fumeurs avec jardin, dans une résidence calme et à deux pas de la campagne.
Je propose des activités en fonction de l'âge et des besoins des enfants, de leur envies, en respectant leur développement. (motricité fine, transvasement, peinture, coloriage, sable, jeux et motricité libres, promenade, cuisine...).
Je propose des activités dites comestibles, à savoir à base de produits naturels et non-nocifs pour les enfants (farine, yaourt...).
Je m'adapte à vos habitudes alimentaires comme la DME. L'allaitement est également bienvenue.
J'accepte les couches lavables ( je peux également en proposer lors de l'accueil)
Je pratique le portage en écharpe ou en porte bébé physiologique si cela est votre souhait, en fonction des besoins de votre enfant.
Au plaisir d'échanger et de nous rencontrer
Marine
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
secours
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que marine peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Ménage
Repas
Disponibilités
Zone d'intervention
Notre-Dame-d'Oé (37390) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.