À propos de Marion
Bonjour, Je m'appelle Marion j'ai 28 ans.
Nous sommes arrivés sur la région en novembre avec mon conjoint, et une nouveauté n'arrivant pas seule, j attends notre premier enfant (je suis actuellement à 2 mois). C'est oourquoi je cherche uniquement de la garde ponctuelle ou tout au plus jusqu'à la fin de l'été afin d'être sure de tenir mon engagement auprès de vous.
Diplômée du CAP petite enfance, j'ai travaillé en crèche section bébé, en centre de loisirs (5/6ans) et en garde à domicile (3/7ans).
Patience, observation, dynamisme, créativité et responsabilité sont pour moi primordiale à ce métier. Je suis patricienne de la motricité libre : l'enfant doit faire son travail de bébé. Très créative, j'invente aussi beaucoup de jeux et de bricolage. Je participe aux apprentissages et aux développements en fonction de chaque enfant, le respect de son rythme est très important. Tout comme adapté, les jeux et les activités afin de ne jamais mettre votre enfant en situation d'échec.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos attentes. La communication entre nous est elle aussi primordiale pour le bien être de tous.
Dans l'attente de vous rencontrer, je peux aussi vous envoyer mon cv et reste disponible pour répondre à vos questions.
Bien cordialement.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
secours
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que Marion peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Repas
Disponibilités
Zone d'intervention
Bassussarry (64200) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.