Dérnière connexion il y a 2 jours


Maurine ~ assistante maternelle agréée ~ Saint-Marcel-sur-Aude


Présentation de Maurine

Chers parents,

Je suis heureuse de me présenter en tant que nouvelle assistante maternelle agréée sur le secteur de Saint-Marcel-sur-Aude.
Après avoir pris un congé parental pour m'occuper de mes enfants, j'ai décidé de me lancer dans cette belle aventure professionnelle.

Je suis maman de 3 enfants de 8, 5 et 2 ans 1/2. Nous sommes non fumeur et nous n'avons pas d'animaux. Je peux accueillir le lundi mardi jeudi et vendredi de 6h à 18h30. Il est bien sûr possible de discuter si vous le souhaitez au niveau des heures et jour de garde.

2 places seront disponibles dès aout 2025 pour accueillir vos petits coeurs dans un cadre chaleureux, bienveillant et sécurisé.
Je m'engage à offrir un environnement épanouissant où chaque enfant pourra grandir, apprendre et s'amuser en toute sécurité.
Je serais ravie d’accueillir vos enfants et de les accompagner dans leurs découvertes quotidiennes.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je serai ravie de vous rencontrer pour répondre à vos questions.

Maurine


En ce qui concerne mon domicile :

  • j'habite dans une maison de pièces
  • je n'ai pas d'animaux domestiques

 Je peux faire du :  plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans
 Mes petits plus :  je prépare les repas / /

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 4.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades