
À propos de Mylène
Je m'appelle Mylène. J'ai 36ans et je suis non fumeuse. Je vis dans une maison avec jardin à 10 min d'Amboise.
A la naissance de mon fils, j'ai réalisé à quel point il était merveilleux de travailler avec des enfants. J'ai donc décidé de changer de métier et de devenir assistante maternelle.
J’exerce ce métier depuis 2018 et je possède 3 agréments de 0-18ans.
Mon rôle est d'observer d'identifier les besoins des enfants, de respecter leur rythme et leur évolution, de veiller à leur confort et à leur sécurité physique et psychique. Je leur proposerais des moments privilégiés ( jeux, activités, moments de repos, repas adaptés...), je les accompagnerais dans leur éveil, leur épanouissement, leur socialisation et leur autonomie.
Je respecterais aussi vos attente et vous soutiendrais de votre rôle éducatif.
Je suis une assistante maternelle créative et aimante, adapte des câlins et bisous magiques. Je privilégie le dialogue à la punition. Je mettrais en place des règles de vie simples et adaptées à l'âge de l'enfant.
Je vous intéresse?
N'hésitez pas à me contacter.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que Mylène peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Repas
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces4
- JardinOui
- AnimauxChat
- Enfants au domicileOui
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Chargé (37530) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.