Natacha

Natacha 50 ans

Assistante maternelle · Stetten

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif4,50 €/h
ExpériencePlus de 10 ans
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois
Agrément4 places

À propos de Natacha

Natacha, Assistante Maternelle agréer,
Professionnelle de la petite enfance, diplômée et diplômée aux secours à la personne. (membre active secouriste de la Croix Rouge Française).
Accueille des enfants de 3 mois à 3 ans. Un projet éducatif pour le développement, l'éveil et le bien être des enfants, dans un environnement sécurisé et spécialement adapté pour eux et qui leur est entièrement dédié pour leur épanouissement physique, affectif et intellectuel en fonction de leurs âge.
Maison non fumeur. Sans télévision, sans écran. Avec un jardin chaleureux et sécurisé.
Respect du rythme de l'enfant, sécurité affective, motricité libre, favorise l'autonomie et le bien être.
Places d'accueil disponible. Je me tiens à votre disposition pour discuter de vos besoin d'accueil pour votre enfant, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Personne de confiance, bienveillante, à l'écoute, j'ai travaillé auparavant en multi accueil, en crèches, et en micro crèches depuis une dizaines d'années.
Je serai ravie d'accueillir votre enfant pour ses toutes premières expérience de vie.
Permettre à l'enfant d'être qui il est, de se découvrir en toute sécurité. Prendre soin de lui, l'accompagner, et le laisser être, tout simplement.
Cordialement, Natacha.

Les petits Cœurs, à Stetten.

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : CAP / BEP
  • Permis de conduire
  • Véhiculé(e)

Langues parlées

  • Français

Ce que Natacha peut prendre en charge

  • Bain
  • Enfant en situation de handicap
  • Ménage
  • Repas

Cadre d'accueil

  • LogementMaison
  • Pièces4
  • JardinOui
  • Enfants au domicileNon

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel Temps plein

Zone d'intervention

Stetten (68510) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.