Bonjour,
Je m'appelle Nell, j'ai 15 ans et je suis actuellement lycéenne en classe de seconde , je prépare une première ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne), une filière qui me prépare aux métiers du social et du soin, notamment auprès des enfants.
Depuis toute petite, je suis très proche des enfants : ma maman est institutrice, j’ai donc grandi entourée d’activités pédagogiques et ludiques que j’aime aujourd’hui partager. Patiente, attentionnée, dynamique et toujours à l’écoute, je suis quelqu’un de responsable en qui on peut avoir confiance.
J’ai déjà effectué plusieurs stages qui m’ont permis d’acquérir de l’expérience auprès des enfants de tout âge : une semaine en crèche, trois semaines en école maternelle et deux semaines dans un collège. Ces expériences m’ont beaucoup appris sur les besoins et les rythmes des enfants, petits comme plus grands.
J’ai une vraie passion pour l’équitation, que je pratique régulièrement, ce qui m’a appris rigueur, douceur et persévérance des qualités que je mets aussi au service des enfants que je garde.
Ma famille a une maison à Noirmoutier depuis que je suis petite, je connais donc bien Noirmoutier ! Je saurai parfaitement me repérer et proposer des promenades ou sorties adaptées aux enfants dans des endroits sûrs et agréables.
Je suis disponible pour garder vos enfants ponctuellement ou régulièrement durant vos vacances ou week-ends à Noirmoutier.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Au plaisir de vous rencontrer ??
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
Mes petits plus :
je donne le bain / je prépare les repas /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 7.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades