Nina ~ baby-sitter ~ Perpignan


Présentation de Nina

Bonjour, je m'appelle Nina et j'ai 21 ans.
Je suis originaire de Tahiti mais je suis actuellement à Perpignan pour des études de pilote de ligne. Je suis à la recherche d'un job étudiant et je me suis naturellement tournée vers le babysitting.
Je suis une personne dynamique, patiente et sérieuse. Ayant déjà une certaine expérience en tant que babysitter ( j'ai en effet déjà gardé beaucoup d'enfants de tout âge : mes cousins/cousines, les enfants du voisinage, des proches de la famille...) je saurai m'adapter rapidement à la personnalité de votre enfant.
Je suis véhiculée et suis libre en semaine à partir de 17h et le weekend toute la journée (les horaires de semaine pouvant varier selon mon emploie du temps). Je peux également m'occuper de vos enfants pendant des soirées ou vous souhaiterai avoir des moments qu'entre adultes et en cas d'imprévus.
A la fois sérieuse et organisée, vous pouvez compter sur moi pour bien m'occuper de vos bouts de choux. Je peux également préparer le goûter, les repas, aider aux devoirs, m'occuper du bain et des activités de vos enfants.
Si vous êtes intéressé par l'apprentissage d'une nouvelle langue à votre enfant, je parle couramment le français et l'anglais.
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoins de me rencontrer en personne ou si vous avez plus de questions à mon sujet.
A très bientôt j'espère! :)
Nina

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 quand ils sont malades