Je m’appelle Noellie, j’ai 17 ans et je rentre en Terminale ST2S ( santé social ), au lycée Arnaud Daniel à Riberac, en septembre. Je suis l’aînée d’une fratrie et j’ai plusieurs enfants dans ma famille dont mon neuveu de 8 mois que je garde plusieurs fois par semaine. J’aime le sport et l’art (gymnastique, dance, dessin, chant, théâtre) et les activités manuelles, j’aime surtout m’occuper des enfants dans la bonne humeur en m’adaptant aux besoins de chacun c’est pour cela que je propose mes services. Alors, n’hésitez pas à me contacter !
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades