Océane ~ baby-sitter ~ Béthune


Présentation de Océane

Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Océane et je suis une étudiante de 17 ans, en effet mon âge peut vous questionner, mais depuis peu j'ai pris mon indépendance ce qui veut dire que je dois pouvoir subvenir à des besoins financiers mais aussi le fait de gagner de l'expérience qui e plus de cela pourrait devenir un bonus pour mon dossier parcoursup et entrer dans une faculté de mon choix.
Je suis une personne très sociable et qui s'entend très bien avec les enfants, de plus j'ai été professeure d'anglais, de français et parfois d'histoire à des élèves allant d'un niveau de CE1 jusqu'à la Première.
Depuis toute petite on ne cesse de me répéter que je suis très mature, c'est donc pour cela que j'aimerais tenter ma chance malgré le fait très compréhensible que mon jeune âge peut éventuellement faire peur.
De mon point de vu, je pense qu'un enfant peut se développer merveilleusement si on l'écoute parler de ces sentiments s'il le souhaite ou si on l'aide à s'épanouir en faisant des activités liées à ses centres d'intérêts ou à ses futurs choix scolaires ou professionnels. Un enfant a besoin d'attention a besoin d'être traité à sa juste valeur, c'est-dire qu'il a besoin de soin et surtout de beaucoup de temps, énormément de temps pour devenir lui-même.


 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades