Dérnière connexion il y a un an


olivier, je suis baby-sitter à Orly


 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage


Je me présente olivier

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants.

Actuellement en pleins examens pour une formation d'educateur jeune enfants, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.

Les expériences que j'ai pu acquérir ces dernières années auprès de mon entourage , ma famille m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnel(le), et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.Muni d'un bac professionelle en cuisine , je pourrais faire de bon petits plats a vos enfant selon leur âges.

Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

Je vous prie d'agréer, , l'expression de mes salutations distinguées.

Les compétences de olivier

Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment : français, bien sûr
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations : je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités de olivier

Mon taux horaire : à partir de 0.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires