pascale lyne, nounou à Pézenas


Présentation de pascale lyne

Bonjour,
Forte de mes multiples expériences professionnelles dans ce domaine (animations en centre aéré, Maison des jeunes , et entreprise dans la garde d'enfants ) je souhaite mettre mon expérience et mon amour pour vos enfants.
Préparant mon Cap petite enfance en candidat libre pour 2017 je saurai, bien entendu, étudier en dehors de mes heures de travail.

Affectueuse Créative et joyeuse, je saurais divertir vos bouts de choux et leur trouver des occupations d'intérieures en fonction de leur âge bien entendu (jeux d'éveils , peinture ( lavable et sans danger), jeux ( poupées , dînette, puzzle ( en grosses pièces pour le risque d étouffement) jeux de voiture pour les garçons etc)

Si vous me l'autorisez des activités d'extérieurs seront prévues telles que promenades, médiathèque, piscine , sorties au parc ou autre à votre convenance.
Je peux également aider les plus grands à faire leurs devoirs grâce à mes études de baccalauréat Littéraire, et ce avec grand plaisir.

Actuellement titulaire du Brevet d Aptitude aux Fonctions d Animateur (BAFA) spécialisation personnes handicapées, je souhaite garder un ou plusieurs enfants au domicile des parents à temps complet (ou semi complet) en gardes régulières dans un rayon de 25 kilomètres autour de Le Boulou.

Cordialement , Pascale-lyne
25 ans
Permis B, véhiculée

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
 Mes petits plus :  je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de pascale lyne

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment : français, bien sûr / l'anglais / l'espagnol
Mes déplacements : j'ai le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 6.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit