Dérnière connexion il y a une semaine


Paul-Edourard ~ baby-sitter ~ Vanves


Présentation de Paul-Edourard

???? Garde d’enfants à Paris – profil atypique, motivé et expérimenté ????

Bonjour à toutes les familles

Je m’appelle Paul-Édouard, j’ai 27 ans, et je propose mes services de babysitting régulier ou ponctuel (soirées, week-ends, vacances scolaires – j’ai 35 jours de congé par an).

Mon parcours est un peu atypique : j’ai été victime d’un grave accident il y a quelques années, ce qui m’a valu 7 ans de rééducation acharnée. Aujourd’hui, je suis totalement autonome, mon handicap est devenu quasiment invisible, et je vis dans une colocation inclusive au sein de l’association Simon de Cyrène, à Paris.

Avant mon accident, j’étais en alternance chez Natixis (dans le secteur bancaire), où j’ai eu la chance de signer deux CDD successifs – ce qui témoigne, je crois, de ma motivation, de ma fiabilité et de mon bon contact avec les équipes.

Pourquoi le babysitting ?
Parce que j’aime profondément le contact avec les enfants.
Je viens d’une famille de 5 enfants, j’ai commencé à garder des petits très jeune (et sans qu’on me donne d’argent de poche !). Ce sont donc des années d’expérience que je mets à votre service avec plaisir, sérieux et bienveillance.

Ce que je propose :

Une présence fiable et rassurante

Une grande capacité d’écoute

Des jeux adaptés à l’âge de vos enfants

Et surtout : beaucoup de bonne humeur !


Si vous recherchez un babysitter engagé, positif, autonome, ou si vous connaissez des familles qui pourraient être intéressées, n’hésitez pas à me contacter.
Merci pour votre confiance, et au plaisir d’échanger avec vous !

Paul-Édouard
Basé à Paris à Vanves

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades