
À propos de Pauline
Bonjour
Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans, et j'adore m'occuper des enfants. J'ai beaucoup de patience avec eux. Avec ma tante assistante maternelle, j'ai pu avoir des conseils pratiques et m'exercer. J'ai également gardé trois enfants de 3 à 12 ans durant un mois, quatre fois par semaines.
Je sais chanter, cuisiner, faire des travaux pratiques, j'ai le permis B pour faire des sorties de temps en temps ( sorties éducatives ... ). Je peux aider aux devoirs, organiser des jeux et ateliers adaptés aux enfants, à leurs âges.
J'aime aussi apprendre aux enfants ce que je sais, et je trouve qu'on peut en apprendre beaucoup auprès d'eux. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'attends avec impatience le moment de pouvoir en avoir.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : superieur
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Anglais
Français
Ce que Pauline peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Ménage
Repas
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Combronde (63460) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.