Quentin

Parent · Saint-Leu-la-Forêt

Téléphone renseigné
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans
Enfant(s) à garder2

À propos de Quentin

Bonjour à tous !

Ma femme et moi cherchons une assistante maternelle pour garder nos deux filles à partir de la rentrée (voire un peu plus tard si ça peut vous arranger) : la grande qui vient d’avoir 2 ans et qui est déjà très autonome, ainsi que sa future petite sœur dont la naissance est prévue courant Octobre

Idéalement on aimerait un 4/5 (ma femme gardant habituellement ma fille le Mercredi) et, éventuellement, moins pour la deuxième à venir (les grands-mères pouvant la garder au plus, deux jours par semaine, en plus du Mercredi)

Relativement flexibles sur les horaires et les vacances, on cherche avant tout quelqu’un qui partage nos valeurs et qui saura offrir un cadre rassurant autant que stimulant, pour que nos deux filles puissent construire leurs jeunes années et leur fratrie dans un environnement accueillant.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter plus en détails ! Un grand merci d’avance et au plaisir de vous rencontrer !

Critères souhaités

Langues parlées

  • Français

Le besoin de garde

  • Nombre d'enfants2
  • Volume horaire10 h / semaine
  • À domicileNon
  • Délaisous 5 jours

Disponibilités

Temps partiel Temps plein

Zone d'intervention

Saint-Leu-la-Forêt (95320) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée de la famille.