Sandrine
Assistante maternelle
À propos de Sandrine
Assistante maternelle habitant dans une une maison. je suis âgée de 46 ans maman de 2 enfants âgées de 21et 18 ans (fille et garçon).je suis non fumeuse ni mon conjoint , Je suis agréer pour 4 enfants de 0/18 ans 3 enfants o/ 18 ans et 1 scolaire .
Actuellement je garde un petit garçon de 15 mois qui vient le lundi ,mardi, jeudi et vendredi. Et une fratrie composée d une petite fille scolarisée et son frère également scolarisée les lundi et jeudi et 1 vendredi sur 2 . Ils viennent sur une plage horaire de 8h15 à 19h15. À
je dispose de tous le matériel nécessaire pour la garde de votre enfants .
Je dispose d une chambre spécialement pour l enfant que je garde
Je prépare les repas des enfants avec des produits de saison soient directement du potager familiale , de la cueillette avec les enfants en saisons et l hiver les légumes sont acheter chez des petits producteurs des halles de Reims .
J'emmène les enfants a l école maternelle , prépare le repas du midi , le goûter.
Je suis assez souple aux niveaux des horaires amplitude horaires de 6 h 00 le matin jusque 20 h 00 le soir .
Participe aux activités du RPE (jeux de construction, histoires, baby gym, activités a thème pour les fêtes etc ), jeux d éveil , toboggan .
Je fais des activités avec les enfants selon l age ( peinture propre , pâte a modeler .... )
declaration ursaff paje emploi.
Je dispose d' une place à partir de maintenant et je disposerait de 2 place à parir de septembre , 1 place pour un bébé et 1 place pour un enfant scolarisé.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
secours
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que Sandrine peut prendre en charge
Garde d'enfant malade
Repas
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces5
- JardinOui
- AnimauxNon
- Enfants au domicileOui