
À propos de Sofia
Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir assistante maternelle, âgée de 24 ans. Je peux garder vos enfants ou bébés à partir de 6 mois seulement dans Béziers, de préférence secteur de la Courondelle ou en ville.
Je suis disponible en semaine du lundi au vendredi, tous les jours de 8h00 à 19h00.
Je garde des enfants pour des particuliers depuis plusieurs année maintenant. J'ai aussi joué un grand rôle dans l'éducation de ma petite sœur depuis qu'elle est née (j'étais seulement âgée de 7 ans mais je me suis toujours occupée d'elle). J'ai gardé plusieurs enfants de mon entourage, que se soit des bébés ou des jeunes enfants.
J'ai une très grande patience avec eux, ce qui me permets de faire de l'aide aux devoirs avec une certaine pédagogie. Je peux varié plusieurs activités, peinture, lecture, dessin, pâtisserie pour les plus grands et d'autres choses.
Vous pouvez évidemment me contacter pour plus de renseignement.
Cordialement
Sofia
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Langues parlées
Français
Ce que Sofia peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Ménage
Repas
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Béziers (34500) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.