
À propos de Stephania
Bonjour aux parents ou futurs parents !
Je m'appelle Stéphania, j'ai 30 ans, je suis assistante maternelle agréée depuis 1 an et demi. Je suis maman de 2 enfants (3 et 6 ans) et un chat partage notre quotidien.
Je dispose de 1 place de libre pour tout les mercredi et vacances scolaires à partir de maintenant.
A partir de mai 2022 j'ai aussi une place plein temps de libre.
J'accueille vos enfants dans une grande maison non-fumeur, avec un jardin clos équipé de jeux(toboggan, maison PVC, balançoire, sable, trampoline, vélos, ...), à proximité d'une petite aire de jeux et à 3 min en voiture de l'école de MONS (village qui se situe entre Thiers et Vichy et à 30 min de Riom).
Patiente, dynamique, discrète et attentionnée, j'aime le contact avec les enfants. Je veillerai avec bienveillance au bien-être et à l'épanouissement de votre enfant en lui proposant diverses activités adaptées à leur âge(promenade, activités extérieures, activités manuelles et créatives, sorties au RAM selon profils, ...). Je sais m'adapter aux besoins de chaque enfant et pour moi la communication est importante avec l'enfant et les parents pour que l'enfant puisse être à l'aise et évoluer dans des valeurs communes.
De plus, je compte faire différentes formations au fil du temps pour améliorer mes compétences et la compréhension chez l'enfant.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail.
Compétences & qualifications
Niveau d'études : superieur
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Ce que Stephania peut prendre en charge
Repas
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces5+
- JardinOui
- AnimauxChat
- Enfants au domicileOui
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Mons (63310) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.