Swann ~ baby-sitter ~ Angers


Présentation de Swann

Bonjour,
Je m'appelle Swann, j'ai 19 ans. Je viens de finir ma première année de médecine, je serais en 2ème année à la rentrée à l'université d'Angers et j'aspire à devenir pédiatre.
J'ai toujours aimé m'occuper des enfants, petite je gardais mes petites sœurs lorsque ma maman allait courir ou faire les courses et j'ai par la suite commencé le babysitting à l'âge de 15 ans.
De plus je connais de nombreuses activités ludiques pour des enfants de tout âge. En effet, ma maman étant professeur des écoles, j'ai exercé des stages au sein de sa classe lorsqu'elle enseignait à la fois en classe d'ULIS mais aussi avec des enfants de classe de petite et moyenne section ce qui m'a permis de connaître de nombreuses et diverses activités.
Ensuite, j'aime beaucoup le sport. J'ai pratiqué la natation synchronisée durant 6 ans ainsi que la natation course durant 4 ans, et le volley-ball durant 2 ans. Mais j'aime aussi beaucoup le foot. J'ai aussi fait de la musique, et j'ai pratiqué de la guitare durant 3 ans et du piano durant 5 ans.
Enfin, je possède le PSC1 et j'ai pris la spécialité natation sauvetage au bac (et j'ai d'ailleurs eu 20 à la fois en première mais aussi en terminale), ce qui me permet de connaître les gestes de premier secours.
Sérieuse, dynamique et engagée, vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes sortes de tâches en fonction des centres d'intérêts et des activités que vous me confierez.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades