Bonjour, je m'appelle Swann, j'ai 18 ans et je suis disponible pour garder vos enfants en journée ou en soirée durant le mois de juillet 2025.
Titulaire du permis de conduire, je peux facilement me déplacer. J'ai déjà de l'expérience avec les enfants : j'ai souvent gardé mes neveux et nièces âgés de 1 à 4 ans, ainsi qu'un petit garçon de 2 ans en baby Sitting régulier.
Sous la base du volontariat, j'ai également animé plusieurs fois des sorties scolaires dans mon centre équestre .
Je suis quelqu'un de sérieuse , patiente et pleine d'énergie. Très sportive, j'aime proposer des activités, faire des balades et surtout passer de bons moments avec les enfants.
N'hésitez pas à me contacter
Swann .
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 11.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires