À propos de Sylvie
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 15 ans. J'ai 50 ans et je suis maman de 3 grands enfants. Je suis agréée pour 4 enfants dont 3 enfants 0 à 18 ans et 1 enfant 2 à 18 ans. Actuellement, j'accueille 3 enfants à la journée et 1 enfant le mercredi et les vacances scolaires. J'ai une place qui se libère en septembre 2019 pour accueillir votre petit bout.
J'ai passé la formation SST (sauveteur secouriste du travail).
Je suis passionnée, patiente, organisée et sérieuse. Je m' assure de respecter le rythme de votre enfant, son épanouissement et son éducation. Je pratique également le langage bébé signe.
J'habite une maison avec un jardin, je suis non fumeuse.
Je dispose de tout le matériel pour accueillir votre enfant.
Je participe également à différentes activités (bibliothèque, relais assistantes maternelles, atelier baby gym, spectacles).
Je fais des promenades, je vais au parc et je propose différentes activités manuelles adaptées à chaque âge de l'enfant.
Vous pouvez me contacter si vous désirez plus de renseignements.
Cordialement Sylvie
Compétences & qualifications
Recommandé(e) par des parents
Permis de conduire
Véhiculé(e)
Langues parlées
Français
Cadre d'accueil
- LogementMaison
- Pièces4
- JardinOui
- AnimauxChien
- Enfants au domicileOui
Disponibilités
Zone d'intervention
Saint-Laurent-Blangy (62223) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.