Thinhinane

Baby-sitter · Paris 11e Arrondissement

Email vérifié Téléphone renseigné
Tarif11,00 €/h
Expérience1-3
Âges gardés2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Thinhinane

Bonjour,
Actuellement étudiante en BTS Comptabilité et gestion à l’école Studi COMPTALIA, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes études et je serai très heureuse de garder vos enfants.


Depuis bientôt 2 ans que je maitrise métier babysitter les soirs et les weekends en parallèle mes études. L’année dernière, j’aieu la chance de garder deux enfants de 5 et 7 ans les weekends, sortie d’école, soirées… Et au cours de ces expériences, j’ai acquis une grande maturité et des connaissances en matière de sécurité et d’hygiène.

Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Je suis aussi à l’aise pour préparer et assurer la prise des repas, ainsi que l’aide aux devoirs … Enfin, vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez.

Ayant peu de cours, j’ai une grande disponibilité, notamment les mercredis, jeudis et dimanches toute la journée, je pourrai faire les sorties d'école tous les jours de la semaine sauf vendredi. Je suis disponible aussi les samedis de 10h à 16h.

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

Vous pouvez me contacter directement.


Cordialement.


Tinhinane

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : lycee
  • Recommandé(e) par des parents

Langues parlées

  • Anglais
  • Arabe
  • Français

Ce que Thinhinane peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Garde d'enfant malade
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel

Heures souhaitées

LunMarMerJeuVenSamDim
Matin
Midi
Après-midi
Soirée

Zone d'intervention

Paris 11e Arrondissement (75011) et alentour

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.