Tina, baby-sitting à St Martin aux Chartrains

Dérnière connexion il y a 3 semaines



Présentation de Tina

Je m'appelle Tina, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Marketing Digital. J'ai toujours gardé des enfants, dans le cadre familial ou à travers diverses expériences de babysitting depuis maintenant 3 ans. J'apprécie leur compagnie, je sais m'adapter à leur personnalité et leurs besoins. Je suis une personne dynamique et organisée ! Je peux m'occuper des devoirs, d'assurer le bain et la préparation du diner. J'aime lire, conter des histoires et pratiquer pleins d'activités pour en émerveiller plusieurs. J'ai également pratiqué 3 semaines de stage en école maternelle et primaire. Et je suis titulaire du permis de conduire et je possède une voiture.

Je vous propose de garder vos enfants pour des gardes occasionnelles ou plusieurs fois par mois aux alentours de Deauville Trouville, tout les week-ends.

Je suis disponible tous les week-ends a partir de vendredi soir et du 19 février au 5 mars 24h/24 7j/7 étant en vacances.

Si vous avez besoin de mes services de baby-sitting ou simplement de plus de renseignements, n'hésitez pas a me contacter !

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de Tina

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment : français, bien sûr
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 quand ils sont malades