Vittoria ~ baby-sitter ~ Saint-Étienne


Présentation de Vittoria

Bonjour à tous ! Je m'appelle Vittoria, j'ai 20 ans et je suis sur le point de finir ma Licence de Droit. Afin de compléter mes revenus d'étudiante, je cherche un travail étudiant à partir du début du mois de mai 2019. Ayant toujours apprécié m'occuper d'enfants, ce serait pour moi un véritable plaisir que de pouvoir faire de la garde d'enfants.
A partir du 1er mai 2019, je serai disponible tous les jours et à toute heure, ce qui me permettra de réaliser différents types de garde tels que du babysitting occasionnel, des gardes à temps partiel ou des gardes à temps plein.
Aimant la présence d'enfants et ayant plusieurs expériences professionnelles avec eux, je sais être patiente, attentionnée et veiller à la sécurité des enfants.
En ce qui concerne mes expériences professionnelles, j'ai commencé à faire du babysitting à l'âge de 14 ans, j'ai ensuite fait un stage au centre social de la Vivaraize à Saint-Etienne en 2015, j'ai ensuite travaillé en tant qu'intervenante pour l'accompagnement à la scolarité dans les écoles maternelles durant l'année scolaire 2017-2018.
Mon maître mot : l'adaptation. En effet, je suis consciente que chaque enfant est différent et nécessite donc une attention particulière. Je m'adapterai sans problème aux besoins des enfants ainsi qu'à ceux des parents.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades