
À propos de Whitney
Bonjour !
Je m’appelle Whitney, je suis Étudiante Terminale au Lycée Vauban en bac professionnel Animation enfance et personnes âgées. Âgée de 17 ans, je vous propose de garder vos enfants dans le village D’appoigny ou j’habite en maison avec jardin sécurisé, je peux également venir à votre domicile.
Je peux m’occuper des enfants à partir de 3 ans et plus. A la fois sérieuse et motivée, je peut garder vos enfants du Lundi au Samedi, de 6h jusqu’à 20h ou plus. J’ai également une trousse de secours pour les petits bobos et je sais réagir vite en cas d’accident. J’ai gagné en expérience grâce à mes stages dans des centres de loisirs, maternelles et y compris en baby sitting.
Ayant un bon niveau scolaire et en étant en terminale je peux assurer l’aide aux devoirs, donner le goûter et à manger, donner le bain. Je peux proposer aux enfants toutes sortes d’activités telles que les activités manuelles, créatives (coloriage,bricolage) et les jeux libres dehors ou autres. Pour plus de renseignements, contactez moi. Merci
Compétences & qualifications
Niveau d'études : lycee
Langues parlées
Anglais
Français
Ce que Whitney peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Enfant en situation de handicap
Ménage
Repas
Disponibilités
Heures souhaitées
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin | |||||||
| Midi | |||||||
| Après-midi | |||||||
| Soirée |
Zone d'intervention
Appoigny (89380) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.