Yusra 18 ans

Baby-sitter · Gouvieux

Téléphone renseigné
Tarif12,00 €/h
Expérience1 an
Âges gardés0-6 mois, 2-6 ans, 6-24 mois, 6 ans et +

À propos de Yusra

Bonjour, je m’appelle Yusra et je propose mes services de babysitting auprès des familles à la recherche d’une personne sérieuse, responsable, douce et de confiance.

🎓 Expérience & BAFA

Je suis actuellement en cours d’acquisition de mon BAFA, ce qui me permet de développer mes compétences dans l’encadrement et l’accompagnement des enfants. Tout au long de l’année, j’ai également gardé des enfants de différentes familles, notamment après les cours et en soirée. J’ai aussi travaillé en centre de loisirs, auprès d’enfants de différents âges, des plus jeunes aux plus grands. Je suis donc habituée à m’adapter à différents enfants et situations.

Je peux assurer différents types de gardes : sorties d’école ou de crèche, accompagnement aux activités, aide aux devoirs, repas, bain, coucher, jeux, ainsi que les petites tâches du quotidien liées aux enfants.

📍 Mobilité & disponibilités

Je peux me déplacer facilement dans l’Oise et à Paris, notamment grâce à mes études dans le 18ᵉ et à ma famille présente dans ces deux zones.

Disponible pendant les vacances d’été et certaines vacances scolaires. À partir du 14 septembre, je serai disponible en soirée en semaine, les week-ends et ponctuellement selon mon emploi du temps.

💰 Tarif : 12 € / heure

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins. Je serai ravie de pouvoir accompagner vos enfants avec attention, bienveillance et responsabilité 😊

Compétences & qualifications

  • Niveau d'études : Bac (général, technologique ou professionnel)
  • Recommandé(e) par des parents

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Ce que Yusra peut prendre en charge

  • Aide aux devoirs
  • Bain
  • Garde d'enfant malade
  • Ménage
  • Repas

Disponibilités

Ponctuel Temps partiel Temps plein

Zone d'intervention

Gouvieux (60270) et alentour

Yusra intervient aussi à Chantilly, Lamorlaye, Saint-Leu-d'Esserent, Coye-la-Forêt, Saint-Maximin, Précy-sur-Oise, Villers-sous-Saint-Leu, Boran-sur-Oise et Thiverny.

L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.