À propos de zoe
Garde d'enfants - Vacances de décembre
Bonjour à tous !
Pour les vacances scolaire du 21 au 30 décembre, je suis disponible pour garder vos enfants, avec une petite exception : je ne serai pas disponible le 25 décembre.
Titulaire du BAFA, je travaille chaque été en centre de loisirs, et j'adore passer du temps avec les enfants !
J'aime proposer des activités adaptées à leur âge, jouer avec eux, les accompagner dans leur quotidien, être à leur écoute et surtout veiller à ce qu'ils passent de bons moments en toute sécurité.
Je peux vous proposer :
• Garde d'enfants à la journée ou à la demi-journée
Garde directement à votre domicile
6 Activités manuelles, jeux, sorties, moments créatifs...
Préparation du goûter et accompagnement dans
les petits moments du quotidien
Titulaire du Permis B et ayant un véhicule je peux me déplacer facilement.
Pour la semaine du 14 au 18 décembre, je peux également, selon vos besoins, récupérer vos enfants après l'école, les ramener chez vous et m'en occuper ensuite.
Je suis sérieuse, dynamique, à l'écoute et surtout j'aime réellement être auprès des enfants. (
17 Disponible du 14 au 30 décembre (sauf et 25)
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour échanger sur vos besoins, les horaires et les tarifs. (Et n'hésitez pas à partager autour de vous ! Merci beaucoup
Compétences & qualifications
Niveau d'études : Bac (général, technologique ou professionnel)
Recommandé(e) par des parents
Langues parlées
Français
Ce que zoe peut prendre en charge
Aide aux devoirs
Bain
Enfant en situation de handicap
Garde d'enfant malade
Ménage
Repas
Disponibilités
Zone d'intervention
Saint-Vougay (29440) et alentour
L'adresse exacte n'est jamais divulguée pour préserver la vie privée.