Anaïs ~ baby-sitter ~ Villefontaine


Présentation de Anaïs

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs. Je suis une jeune fille de 22 ans et je suis actuellement étudiante en Licence Sciences Humaines et Sociales. J'aimerais trouver un contrat pour cet été (disponible de début juin à fin août) ou bien pouvoir garder des enfants occasionnellement. Je suis une personne douce, patiente et calme. J'ai le contact facile avec les enfants. Je suis également très souriante et attentive aux besoins des autres.
Je vais bientôt avoir 1 an d'expérience en tant que baby-sitter car j'ai un contrat depuis septembre pour lequel je m'occupe de deux adorables garçons les mercredis. De plus, ayant une famille nombreuse je me suis occupée de mes petits cousins à de très nombreuses reprises et j'ai toujours adoré cela. J'aime m'occuper des enfants et les aider à s'épanouir le plus possible.
J'aimerais continuer à faire du baby-sitting cet été car cela me permettrait d'avoir un réel contact avec les enfants au quotidien, ce qui me serait utile dans le cadre de mes études et de mon futur métier. De plus, ce travail me permettrait de me faire un peu d'argent puisque étant étudiante je ne peux pas trouver un emploi à temps plein toute l'année.

Je serais ravie de vous fournir plus de renseignements me concernant et reste à votre entière disposition si vous souhaitez me rencontrer.

Cordialement,

Anaïs

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 quand ils sont malades