Bonjour, je m’appelle Adeline, j’ai 18 ans. J’aimerais beaucoup garder vos enfants. J’ai déjà exercé un service civique avec les enfants, et j’ai énormément aimé. J'aime vraiment être en contact avec les enfants, je suis patiente, j’aime beaucoup qu’ils me racontent ce qu’ils ont à me dire. Je suis très douce et je suis responsable, je peux subvenir aux besoins qu’ils ont.
Bonjour, je m'appelle Patricia, je peux m'occuper de vos enfants tôt le matin et les conduire à l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredi. N'hésitez pas à me contacter. Pat
Bonjour, je m'appelle Séverine. J'ai 43 ans et je suis maman de 2 enfants de 13 et 11 ans. Je suis véhiculée et j'ai de l'expérience dans la garde d'enfants.
Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 43 ans. Je suis mariée et j'ai 2 enfants de 13 et 14 ans. Après 10 ans de travail social, je suis en reconversion professionnelle. Je souhaite m'investir auprès des enfants pour améliorer leur bien-être, favoriser leur autonomie et leur épanouissement personnel. Pour cela, j'ai obtenu mon CAP Petite enfance avec mention "Très bien". Je passe mon PSC1 en octobre de cette année. J'ai réalisé 8 semaines de stage en crèches et en école. J'ai également...
Bj nounou baby-sitting je suis une personne qui aime les enfants très attentionnée agréable joyeuse et très sérieuse et responsable j aime beaucoup jouer avec les enfants des jeux selon leur âge des jeux manuels et autres leurs lire des histoires chanter promenadeles écouter les comprendre je suis une nounou respectueuse
Bonjour,
je suis Eliza, je suis brésilienne, j'aime beaucoup les enfants, j'aime jouer avec eux, regarder la télé, et prendre soins d'eux.
Je ne parles pas encore bien français, mais je progresse chaque jour grâce à mes cours et mon conjoint qui est français. Les enfants m'aident également à progresser dans l'apprentissage du français par leurs vocabulaires simple.
Je serai ravi de vous rendre service pour vos enfants.
Bonjour je m’appelle Léa j’ai 18ans je suis maintenant à la recherche de contrat en ayant terminé le mien en tant que serveuse, je souhaiterais me lancer dans une formation avec les enfant et aussi personne âgée et donc en attendant la formation je souhaiterais faire du babysitting, en ayant 8 neveux/nièces et 1 petit frère dont je m’occupe très souvent je sais donc m’occuper des enfant dès leurs plus jeune âges.
Bonjour
Femme sérieuse de 40 ans maman de deux enfants. Je suis souriante, agréable, calme et ponctuelle. 20 ans d'expériences avec les enfants de tous âges, 10 ans dans l'animation, j'ai le bafa, formation aux premiers secours, et j'ai un CAP petite enfance. Appelez moi vous ne serez pas déçu.
je suis patiente, calme, très ponctuelle et les enfants en général m’adorent , je sais faire le ménage j’adore faire ça , je sais cuisiner mais je suis pas pro ! pour les devoirs je me débrouille et je pourrai laver vos enfants ect tout ce dont vous avez besoin
Bonjour :)
Je m’appelle Aïna et je vais sur mes 20 ans cette année !
Je suis étudiante en STAPS et je vais terminer licence cette année.
Je suis diplômée BAFA depuis 2023 et travaille avec les enfants depuis mes 16 ans.
Je travaille en centre, en colo, à l’école et en garde/babysitting.
Je recherche à travailler à l’année pour pouvoir me permettre d’économiser pour me payer mes études de kiné :)
Merci d’avoir lu !
Bonne journée
Vous êtes déjà 846 455 à nous avoir fait confiance !
Inscription gratuite