Dérnière connexion il y a une semaine


Jennifer ~ assistante maternelle agréée ~ Villeneuve-d'Ascq


Présentation de Jennifer


Bonjour,

Je suis Jennifer, j'ai 42 ans , j'ai deux garçons 6 et 10 ans que j'amène en voiture à l'école le matin et que je récupère également sur Hellemmes (ils mangent à la cantine), il est possible que je prenne le métro si j'ai un soucis de voiture des autorisations seront à signer.
Patiente, dynamique, sociable, à l'écoute, ouverte d'esprit, ma priorité c'est le bien être des enfants, douce, aime faire découvrir, créer, j'aime beaucoup promener quand le temps le permet, j'aime faire des petits atelier découverte et d'éveil , nous allons au Rpe ainsi que dans une association qui permet à l'enfant de jouer et se développer avec d'autres enfants.

J'ai diverses expériences auprès d'enfants de toute âge ainsi que diverses diplômes dans le domaine de la petite enfance, je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous.

Je possède un agrément pour deux petits anges, actuellement je possède 2 places disponible à partir de novembre 2025
Mon amplitude horaires est entre 6h00 et 18h30, du lundi, mardi, jeudi, vendredi ( à définir au contrat) sur 45 semaines,
contrat temps incomplet.
Je suis à deux pas du métro Triolo à Villeneuve d'Ascq , l'autoroute est à deux pas également.

Un chat qui fait partie de la famille, elle vie tranquillement.
Je suis en appartement dans une résidence qui possède un petit jardin, il y a également plusieurs parcs non loin de mon logement, nous y sommes dès que le temps nous le permet, ainsi que diverses balades.

J'utilise top-assmat que je gère pour l'administration, en plus de Pajemploi+ que vous gérez de votre côté un gain de temps, un stress en moins.
vous pouvez avoir 50% en crédit d'impot de remboursé sur les frais d'accueil.
Le complément de libre choix du mode de garde (CMG) est donné par la caf pour aider également.

Je reste disponible pour tout autre renseignement sur l'accueil proposé, il ny a pas de questions inutile à bientôt

Bonne journée



En ce qui concerne mon domicile :

  • j'habite dans un appartement de pièces
  • il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
  • j'ai un chat qui aime les câlins

 Je peux faire du :  plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
 Mes petits plus :  je prépare les repas

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 4.80 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires