Ludmila ~ nounou à domicile ~ Châtillon


Présentation de Ludmila

Je suis une étudiante spécialisée en ingénierie financière (première année). Je suis diplômée d'un baccalauréat général (session 2021) avec la mention Très Bien, ayant pour spécialités les mathématiques, la physique-chimie et l'histoire-géographie, dans une classe section européenne espagnole. J'ai aussi suivi l'option des mathématiques expertes. En 2019, j'ai obtenu le DELE (diplôme bilingue d'espagnol) et mon niveau d'anglais est C1.

J'ai de l'expérience dans le baby-sitting. De plus, j'ai pu enseigner la théorie musicale et le violon (je suis diplômée de cycle III de solfège et de violon, et je fais partie de l'orchestre symphonique de Châtillon) ainsi que les mathématiques, la physique-chimie, les langues (anglais, espagnol) et l'aide aux devoirs en général.

Ma mère était assistante maternelle agréée et a gardé des bébés jusqu'à leur trois ans. Je m'occupais d'eux avec plaisir. Je suis patiente et crée facilement des liens avec les enfants. Je m'adapte aux besoins de chaque famille.

Je suis créative et autonome. Je peux faire le ménage et la cuisine. J'offre aussi la possibilité d'une aide scolaire dans toutes les matières. Je propose des jeux ludiques et des ateliers d'éveil (musical, scientifique, culinaire, culturel). Je peux également accompagner les enfants à leurs activités extra-scolaires.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades